The Golden Office 3D

3D Interieur

The Golden Office 3D

J’ai le grand plaisir de partager avec vous, mon dernier projet 3D de réalité augmentée, ce projet de décoration est constituée de quatre images d’une réalité d’images 3D de qualité surprenante. Avec la collaboration de l’architecte et décoratrice d’intérieur Lamia Cheikh Lahlou, ce projet à vue le jour grâce aux idées partagées et la persévérance pour offrir au client la possibilité de vivre le rêve.

architecture-intérieur-the-golden-office-1architecture-intérieur-the-golden-office-4architecture-intérieur-the-golden-office-3architecture-intérieur-the-golden-office-2

The Golden Office est un projet d’un grand bureau, mais pas un bureau comme les autres, situé au Maroc à Marrakech, et au milieu de la ville rouge, cette pièce est un chef-d’œuvre de décoration.Le client à voulu quelque chose d’unique, sobre et classique au même temps.

Coté Décoration

Alors ont à choisi plusieurs style dans le style Baroque été le choix finale,

Le choix de matière était bien visé, le blancs des murs est pour simuler un bounce de lumière qui se reflète pour illuminer toute la pièce, et le le bois wengé noir pour donner plus de sobriété, quand au d’oré

était un choix pour donner l’impression de luxe, sans oublier les arabesques et les moulures dans cette atmosphère très majestueuse, l’intérieur de cette maisonnette à deux étages enchante par sa décoration féérique et apaisante. À découvrir en images.

Introduction

Avant de commencer un projet il est très important que je prend le temps qu’il faut dans ma recherche des images références, un processus de travail que je suis depuis toujours, ces images servent à procéder dans les étapes de mon workflow et cela me serve à conserver plus de temps!!

Infos Techniques

J’ai fait la modélisation de cette architecture intérieur sous mon logiciel préféré 3DS MAX, et V-Ray comme moteur de rendu à l’aide de sont system d’éclairage très performant et facile à opérer, quand à la lumière et l’ombre sont ajustable à mon besoin à l’aide des area lights pour donner une qualité photographique.

En ce qui concerne la postproduction est fait à l’aide de Photoshop et les différents calque de rendu pour un traitement image très fluide.

Plus d’objet décoratif, meubles et du détails donner plus de réalisme 3D et de valeur à l’image de synthèse 3D le style Baroque qu’ont à choisi nécessite beaucoup de modélisation et c’est sur ce projet là que j’ai développé des techniques spéciales afin de finaliser le projet dans les délais demandés.